Rechercher
  • communication HSF

Un nouveau défi pour HSF en Inde


En partenariat avec les quatre Districts du Rotary Belux et grâce aux magnifiques dons financiers reçus, Hôpital sans Frontière a été en mesure d’effectuer un premier envoi de 50 concentrateurs d’oxygène, de type Yuwell pour pallier cette crise du COVID-19 qui sévit de manière fulgurante en Inde.

Ce matériel est remis d’une part au club Rotary de Moradabad Achievers à Moradabad et d’autre part au club New Delhi Midtown Rotary Service Foundation.


Hôpital sans Frontière ne s’arrêtant pas en si bon chemin a pris l’initiative et ce en collaboration avec le club Rotary de Antwerpen Minerva d’envoyer 5 concentrateurs à Kathmandu au Népal où le Nepal Health Conclave ainsi que le Rotaract 3292 de Kathmandu les réceptionneront à New Dehli pour ensuite les faire acheminer à Kathmandu.



Un deuxième envoi de 50 concentrateurs est prévu dans les prochaines semaines avec comme destinations Chennai et Visakhapatnam – régions situées à l’est de la côte indienne bordant le Golfe du Bengale. Cet envoi sera réceptionné à Chennai par les clubs Rotary de Chennai du R.I. Dist 3232 et Pranavaayu Abhiyan de Visakhapatham.


Une relation de confiance s’est installée entre les clubs Rotary internationaux et Hôpitaux sans Frontière en espérant que ce peuple sera en mesure de voir l’avenir sous de meilleurs auspices.




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout